jeudi 13 novembre 2008

Une pochette.


Petite pochette préparée mardi dernier ( ferié donc pas de cours) . Ce week-end j'en ferai une autre plus long et je sens que je vais la décliner ........pas à l'infini mais au moins........je ne sais pas à combien d'exemplaire. Elle est super facile à faire (15 m montre en main, SI SI) surtout grace au tuto de Ptitsy Moloko alors merci à elle.
Depuis que je me suis remise à la couture, je me suis beaucoup occupée et je n'ai pas eu le temps de tout montrer, donc il y a de quoi alimenter ces pages au fil des semaines . Si vous passez par là, laissez un commentaire pour donner votre avis si cela vous chante.........
Bonne soirée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie!et elle me fait sourire car j'avais craqué sur le même tissu!!!

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas les feuilles qui se ramassent à la pelle, chez toi....mais les pochettes ! Joliiies !

Anonyme a dit…

Très jolie!!
J'ai plusieurs fois vu les explications mais je ne me suis pas encore lancée...mais la tienne me donne bien envie

Anonyme a dit…

Elle est très jolie !

Anonyme a dit…

Bonsoir, trés jolis tissus pour cette pochette.
Je connais le tuto, c'est vrai, 15 mn montre en main.
Je viendrai voir les suivantes avec plaisir