lundi 3 novembre 2008

Lannée de tous les defis.



Pour moi 2008 est l'année de tous les défis.
Vendre notre maison ( envie de changer) acheter un appartement,(c'était il y a 6 mois).
Quitter mon travail et des collègues adorables, par ce que j'ai envie de faire autre chose, ( c'était il y a 6mois).
Faire les traveaux dans l'appartement ( c'est terminé).
Me remetre à la couture ( depuis deux mois ).
Apprendre un nouveau métier ( ça commence dans une semaine) ,couturière en ameublement à l'ecole Grégoire Ferrandi à Paris.
Metre le nez dans l'informatique pour partager ( je nage encore)
Retrouver du travail après ma formation( dans 8 mois)
Et essayer de faire plaisir autour de moi.
J'ai donc pas mal avancé et pour l'occasion il me fallait une trousse pour transporter mon matèriel.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi cette trousse!

Anonyme a dit…

Pas de panique, tout va se mettre en place, comme d'hab...Même si tout cela demande beaucoup d'énergie...Pense à te ménager...
Je crois qu'il est plus que temps que ta "rentrée" arrive pour que tu sois lancée sur tes nouveaux rails !
Allez ! Fouette cocher !

Anonyme a dit…

Merci pour ton message laissé sur mon blog.
Le changement est presque toujours positif, c'est dur de sauter le pas mais une fois qu'on l'a fait, on récolte que de bonnes choses.
Alors bonne chance pour ce nouveau chemin où tu vas !!!

Anonyme a dit…

une année bien remplie c'est rien de le dire....
bon courage pour la suite
à très vite

Anonyme a dit…

Quelle année, j'admire !! surtout changer de travail. Tu changes carrément d'orientation ou tu restes dans le même domaine ??