dimanche 2 novembre 2008

La vie d'une théière........

Voilà le résultat de ma balade de ce matin à Gif sur Yvette. En fait je cherche toujours un pot à lait bistrot mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. La vendeuse m'a dit qu'elle en a eut et qu'ils partent très vite . Peut être samedi prochain à la brocante de Monthléry .En revanche la théière est en bon état et je n'hésiterai pas à m'en servir .
Sur combien de tables de bistrot est-elle passée?
Combien de thé a-telle servi ?
De combien de conversations a-telle été témoin ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, j'arrive pour le thé....Sinon tu ne vas plus t'arrêter de coudre et de bloguer.....
Dj

Anonyme a dit…

merci merci de de ta visite et de ton super comm qui me touche beaucoup...
bien sûr que tu peux utiliser mes idées elles sont sur mon blog pour être partagées...
je suis heureuse quand je vois que ce que je fais plait et intéresse
à très vite

Anonyme a dit…

comme toi je collectionne les pots à lait.
si un jour j'en ai en double je saurai à qui les envoyer
bizzz