samedi 8 novembre 2008

Brocante et jardinage .

Envie de beaucoup de choses ce matin , avec le soleil qui montre enfin son nez.
Un peu" de jardinage de balcon", J'ai planté des tulipes au milieu des pensées . Nous verrons bien , car si je me débrouille en couture , il faut du simple en plantations mais j'aime les fleurs alors je croise les doigts. En prime ma gentille voisine du dessous ( Germaine 75 ans ) m'a donné des boutures et des conseilles





Un petit tour à la brocante de Monthéry ( tous les quinze jours ) et j'ai trouvé le pot à lait de bistrot que je cherchais la semaine dernière. Un peu grand à mon gout , il me faut donc maintenant des petits modèles. J'ai aussi trouvé de la dentelle (pas ancienne et sans prétention ) et du cordon bordeau . Il va me servir pour les prochains sacs que je dois préparer demain et coudre quand je pourrai . En effet fini la détente je commence ma formation lundi et j'ai hate. Je vais apprendre coudre plein de belles choses.






Il y aussi cette caisse et ces paniers à fruits qui viennent du Maroc ( c'est marqué sur l'étiquette)
Je les ai trouvé cette semaine sur le trottoire le jour des encombrants . Je ne sais pas encore ce que j'en ferai .


Et puis il y à " the tea time" avec Mademoiselle Zouzou qui se lance dans la fabrication de macarons. Humm aujourd'hui c'est citron et mandarine .



C'était une belle journée, je vous souhaite un bon dimanche.









1 commentaire:

Anonyme a dit…

de jolies trouvailles!
bon dimanche à toi aussi