vendredi 7 novembre 2008

Ca y est.....

Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous dans Paris et je n'ai alors pas resister à l'envie d'aller jusqu'au Marché St Pierre ( cinq étages de tissu....). C'est à chaque fois un vrai plaisir, au pied du Sacré Coeur, on se sent un peu en vacances au milieu des touristes japonais , espagnoles ou allemands. Aucun regret, j'ai enfin trouvé les tissus que je cherchais. Au retour dans le RER , je réfléchissais à la façon de monter mon calendrier de l'avent. Les idées se precisent et j'espère arriver à ce que j'imagine. A suivre.
Un message à Dominique 08, si je vois le tee shirt que tu cherches, je te fais signe.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fallait s'y attendre....Il fallait qu'elle trouve....! Maintenant, on attend la mise en oeuvre avec impatience ! Non, non, je ne mets pas la pression...
Clin d'oeil !

Anonyme a dit…

Le marché St-Pierre, ah la la, j'ai hâte d'y aller un jour !! 5 étages !!! C'est pas vrai !?
Jolis achats :)