samedi 1 novembre 2008

Pour mes patrons.








Depuis deux mois que je me suis remise à la couture, je note tout ce que je fais en tout cas les dimentions pour pouvoir recommencer si je le veux. Dans un joyeux bazard de brouillons je me fais mes patrons. Pour ranger tout cela j'ai recupéré un vieux lutin à pochettes. Aujourd'hui, j'ai décidé de le recouvrir façon protège cahier et après cet essai, j'ai eu envie d'en faire d'autres petits et voilà.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, c'est joli ce que tu fais !! je pense que tu t'entendrais bien avec ma cousine dominique sur "passion chiffon" dans mes liens, vous avez les mêmes centres d'interet, brocante, broderie ... je te remercie de m'avoir mise dans tes liens, j'en ai fait de même. A tres bientôt, bonne soirée

Anonyme a dit…

Super pratique et super mimi!
J ai fait de meme car je n arrivais plus a m y retrouver!!!

Anonyme a dit…

jolie idée!tu as bien raison!!!!

Anonyme a dit…

C'est ravissant et très utile :)