dimanche 9 novembre 2008

Une envie d'étiquettes.




Hier soir, entre deux visites sur vos blogs et un jeux de société avec Melle Zouzou, voilà ce que j'ai fais. Sûrement pour les cadeaux de Noêl, j'en ai fais beaucoup.......Oh la la le nombre de cadeaux.......






7 commentaires:

Anonyme a dit…

La saison est aux étiquettes ! Rires ! Déclinées de mille façon...

Anonyme a dit…

bonne idée le coup de la perforeuse !! elles sont jolies

Anonyme a dit…

super sympa ces etiquettes! ça me donne des idées!

Anonyme a dit…

Oh elles sont toutes mignonnes ces étiquettes!
Je découvre ton blog grâce à Manny, on a souvent les mêmes goûts et ça se confirme bien ici sur ton joli blog!

Anonyme a dit…

Super belles ces étiquettes !! merci de ta visite et de ton gentil commentaire. A bientôt !
Emma

Anonyme a dit…

Je te pique l'idée des étiquettes pour mes cadeaux de noël!!! Voilà une idée toute simple mais qui fait son effet!

Anonyme a dit…

A mon tour de découvrir ton univers et tes jolies créations ! J'aime beaucoup !!! Au plaisir de de revenir ou de te lire à nouveau !
A bientôt !