dimanche 9 novembre 2008

Pas assez dormi.



Couchée trop tard, levée trop tôt. Difficile de quitter l'écran lorsque je joue à saute mouton dans la blogosphère. Je découvre alors parfois des choses extraordinaires et je me trouve alors toute petite. Un message à Passion chiffon, va faire un tour chez Grelotte et Cocotte Normande, je pense que cela te plaira si tu ne connais déjà.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci tout plein pour le clin d'oeil et ton adorable commentaire chez moi ! Il me permet de découvrir ton joli blog, plein d'idées et de jolies photos... A très bientôt !

Anonyme a dit…

Merci pour ces deux belles visites
Bon dimanche

Unknown a dit…

Coucou

Rien de tel que de se lever le matin et de lire d'aussi gentils commentaires que les tiens.
Merci beaucoup. Cela me permet de découvrir ton blog et ses trésors.
A bientôt.
La cocotte.