mercredi 29 octobre 2008

Quelques jours de repos.

Retour avec des images plein les yeux.
Dans le désordre, à Genève visite de l'ONU, c'est extrêment impressionant.
Dégustation de délicieux macarons.
Visite du chateau de Chillon à Montreux.
Shopping ....j'ai trouvé quelques boutons; et puis je reviens avec des coupons de tissu qui viennent du Mali, D'Inde et du Vietnam (j'ai une soeur adorable qui voyage beaucoup) le tout accompagné d'une boite pleine de boutons, donc vite au travail.


1 commentaire:

Moi a dit…

Oh très chère Yamina,
Je viens de jeter un coup d'oeil a ton blog et je dois dire que tu t'es débrouillée comme un chef. Simple lumineux, il donne envie de le lire jusqu'au bout. Ca donne des idées et envie de faire deds commandes. Je constate que ton escapade en suisse est terminée et que tu ne t'es pas contentée de visiter.
Reste-t'il des macarons? du chocolat?

ceci étant je vais de ce pas transmettre les coordonnées à mes soeurs qui je pense serontravies de le découvrir.
Félicitations et à bientôt
UNE INVITEE DE LA SOIREE ENTRE FILLES.(indice NT)