samedi 25 octobre 2008

Entre filles.

Soirée super sympa.
Lorsque des filles parlent, de quoi parlent-elle? D'histoires de filles bien sûre.
Chacune était contente de son cadeaux , merci les filles pour vos encouragements.
Le patron du resto à cru qu'il sagissait d'un anniv et nous a offert un digestif , sympa, merci le patron du resto.
Les voisins de table auraient aimé les mêmes pochettes, je suis flatée, coucou les voisins de table, qui n'ont pas eu de cadeau mais l'adresse du blog.
En un mot merci pour ces délicieux moments.
Bon un petit dej' s'impose avant de prendre la route, bye et bonne journée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré ton cadeau , j'ai mis mes crayons dedans et j'ai joué à l'artiste .Merci. Clémentine

Anonyme a dit…

Merci pour le sac , j'ai mis mes billes dedans pour le moment . Bisous, Jules

Anonyme a dit…

T'es énervante comme fille quand même!!!
Il ne te suffisait d'être un modéle pour moi professionnellement, il faut qu'en plus tu aies des doigts de fée...
Félicitations pour le blog ; et je ne plaisantais pas quand je te disais que je voulais passer commande...Bon week-end à Genève , bises Scarlet :)

Anonyme a dit…

Bon week end

Anonyme a dit…

bonsoir et merci pour la visite chez moi j'en suis ravie. c'est sympa de se retrouver entre filles! c'est ce qui me manque maintenant que je travaille seule. à++ amicalement naphtaline